News

3 octobre 2019

Taste's Week 2019

Pour sa 9ème édition de la semaine du goût, le cabinet de conseil en recrutement Taste vous fait faire un bond de 30 ans dans le futur et vous invite à vous poser la question : De quoi sera faite notre assiette en 2050 ?

D’ici 30 ans, la planète devrait compter 9 à 10 milliards d’habitants. En plus d’être serrés comme des sardines, nous allons devoir repenser notre façon de nous alimenter.

C’est pour apporter un élément de réponse à cette grande problématique que nos 4 intervenants présenteront leurs solutions. Pour nous accompagner :

Julien Bulin d’Upcycle cultive une richesse mal valorisée : le biodéchet. Entre ses mains les déchets alimentaires, déchets verts renaissent en fruits, légumes et champignons de qualité !



Nathalie Golliet fondatrice de Résurrection, ou comment redonner vie à la drêche et comment transformer ce résidu de malt en délicieux cracker ? Nathalie vous racontera l’histoire d’une alimentation responsable et circulaire !


Virginie Mixe fondatrice de Minus Farm, micro ferme urbaine qui promeut l’intégration des protéines d’insectes comestibles de façon durable dans notre alimentation ! 


Isabelle Luzzato, fondatrice du Cooking Baz’art et éternelle chercheuse de nouveaux goûts, nous expliquera les bienfaits des graines et céréales d’hier et d’aujourd’hui.

La newsletter