News

20 janvier 2020

La famille Taste s'agrandit (encore)

En 2020, le cabinet de conseil en recrutement Taste poursuit sa croissance avec deux nouvelles recrues dans l’équipe sourcing.

Clémentine Clerval c’est 15 ans d’expérience dans le marketing et la communication digitale à Paris, puis un virage de carrière, celui du coaching et de l’accompagnement. Elle se forme aux bilans de compétences en France et au coaching aux États-Unis où elle crée une structure pour les expatriés. De retour à Paris, elle souhaite capitaliser sur son expérience en s’ouvrant au métier du recrutement. Mais au delà de cela, Clémentine a la volonté de réintégrer un collectif et un projet d’entreprise.

Ghizlane Bouhlal a été formée à l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion à Casablanca puis a rejoint le MBA ESG pour une spécialisation en Gestion des ressources humaines. Elle a ensuite su aiguiser son expérience et son savoir faire à travers différents postes en développement RH ou project manager. 

Si elles ont rejoint l’équipe Taste ce n’est pas par hasard : Clémentine et Ghizlane placent l’humain au coeur de leur métier. Les échanges, le contact avec les gens, l’écoute et le partage, la création de lien… Voilà ce qui résonne pour elles.
Sur des sujets liés à l’organisation de l’entreprise et au fonctionnement du collectif ces valeurs prennent tout leur sens. Comme Clémentine le résume très bien : “J’aime les gens, ils m’intéressent, dans leur force, dans leur vulnérabilité. J’aime comprendre qui ils sont pour mieux les accompagner.” 

Ce qui les a séduites chez Taste ?
  • Une approche complète d’accompagnement du candidat et du client, avec une offre qui ne se cantonne pas seulement au recrutement.
  • L’agilité dans la gestion des équipes, dans le développement de chacun, où le champs des possibles est celui que l’on veut bien se donner. 
  • Un collectif joyeux et convivial.
Une chose est sûre, elles sont au bon endroit. 


La newsletter