Depuis la création de Taste en 2004, nous tenons à adresser nos vœux à nos clients, partenaires, candidats et communautés avec ce qui nous représente le plus : être décalé.
L'année 2023 a été remplie de challenges. En effet, nous avons constaté un léger ralentissement du marché, qui nous impacte forcément en tant qu'acteur du recrutement.
Cependant, grâce à la force de nos communautés et aux offres complémentaires au recrutement imaginées, nous avons pu continuer à sortir notre épingle du jeu grâce à vous. Nous avons également beaucoup recruté en interne, afin de développer de manière continue nos expertises sur les métiers et secteurs adressés.
Aussi, 2023 a été l'année de la poursuite de nos engagements. Depuis la création de Taste en 2004, nous nous engageons pour favoriser l'accès à l'emploi et le recrutement à compétence égale. Nous avons débuter le travail d'une raison d'être à impact, qui nous permettrait d'imaginer une trajectoire encore plus engagée sur les prochaines années à venir.
Et cette année 2024 est déjà pleine de promesses. Nous fêterons nos 20 ans, cap significatif dans une structure, et nous serons ravis de célébrer cela avec vous, tout au long de l'année.
En attendant, nous vous adressons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Nous espérons qu'elle sera remplie d'innovation, de nouveaux projets inspirants et d'alignement pour vous. Voici notre campagne décalée, où nous avons illustrer le ton donné...
Suivez nos actualités ici pour vous tenir informer de l'évolution de nos projets !