Conseil

13 mai 2019

Professeur de Boulangerie (H/F)


Maison traiteur de qualité reconnue internationalement, notre client incarne les valeurs de son fondateur : la passion du métier, le goût du travail bien fait, la recherche de l’excellence et le partage du savoir-faire. Dans l’optique de transmettre et de perpétuer son expertise, il a créé une Ecole de Formation qui est aujourd’hui l’une des premières écoles françaises de gastronomie. Cette école est en pleine expansion. 

 
Dans ce contexte, nous en recherchons un nouveau Professeur de Boulangerie (H/F) 
 
Au sein d’une équipe d’une vingtaine de professeurs, parmi lesquels des MOF et titulaires de hautes distinctions culinaires, vous assurerez un enseignement de qualité autour de l’un des fers de lance de la culture française : la boulangerie.


Issu d’une formation au métier, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en tant que Boulanger, en tant que salarié ou artisan. Vous disposez d’une expertise réelle et sérieuse construite au sein de maisons de qualité.
Vous avez à cœur de sublimer votre art dans la plus pure tradition de la boulangerie, et êtes reconnus par vos pairs pour la qualité de vos productions.
Vous disposez, enfin, d’une forte appétence pour la transmission, et présentez de réelles qualités d’enseignement.

Localisation : Paris

Référence de l’annonce : AGO19125

Postuler

Candidature avec CV

Voir les mentions légales

Les données à caractère personnel recueillies font l'objet d'un traitement informatique par notre cabinet afin de gérer au mieux votre candidature et lui assurer un suivi conforme. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès à vos données ainsi que d’un droit de rectification, de suppression et d'opposition pour des motifs légitimes à ce traitement. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant par courrier à l’adresse suivante : 44/46 Rue de la Bienfaisance 75 008 Paris ou via notre formulaire de contact
Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter