Ressources Humaines

4 juin 2019

Responsable Ressources Humaines (H/F)

Notre client, groupe international prestigieux d’enseignement privé recherche un : Responsable Ressources Rumaines (H/F)
Dans un contexte de forte croissance, de transformation et en étroite relation avec le DRH France et le Directeur des établissements, le Responsable Ressources Humaines pilote l’activité RH des établissements. 

 
A ce titre, vous aurez pour principales missions : 

- D’accompagner le Directeur des Ressources Humaines sur tous les aspects RH de la fonction (Recrutements, Développement RH, Formation, Relations sociales, Juridique)
- D’implémenter une culture RH, des outils et des best practice
- Mutualiser les process internes et développer une réelle transversalité
- Piloter le recrutement des équipes pédagogiques et l’optimisation d’une base de données
- Participation aux IRP
- Conseiller et veiller à̀ l’application de la législation sociale et de la convention collective applicable
- Transfert lié à des rachats d’établissements

Vous justifiez d’une formation supérieure de type maîtrise universitaire, complété par un Master II en Ressources Humaines avec une connaissance en droit du travail. Vous disposez d’une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans les Ressources Humaines, acquise dans l’enseignement la formation professionnelle ou le milieu associatif et maitrisez parfaitement l’application de la convention collective nationale de l’enseignement privé hors contrat. Eu égard à l’environnement international du poste, un niveau d’anglais courant est requis.
Vous êtes défricheur, système D, habitué à des contextes de croissance, capable de remettre à plats les pratiques, attiré par le mode projets et le déploiement d’outils… Grâce à ce job vous exercerez une posture de référent RH et en incarnerez la fonction.


Localisation : Paris, déplacements sur différents sites de province à prévoir

Référence de l’annonce : ALE19004

Postuler

Candidature avec CV

Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter