Média - Digital

19 novembre 2020

Sales manager trading desk (F/H)

Notre client est le leader français du shopper marketing. Depuis plus de 30 ans maintenant, l’entreprise n’a fait que grandir autour de son cœur de métier historique : la connaissance et l’activation des consommateurs. Le groupe compte parmi ses clients toutes les grandes marques de la grande consommation et est partenaire des plus grandes enseignes de distribution.

Notre client vient de créer un trading desk permettant de proposer une offre globale d’activation omnicanale aux marques PGC avec un socle data – techno exclusif sur le marché

  • Connaissance client et ciblage. 
  • Activation du shopper via des campagnes display / social / native et/ou vidéo (via nos technologies d’achat programmatique). 
  • Mesure des performances sur les canaux digitaux et en points de vente physique (calcul de l’impact de la campagne sur les ventes des produits promus). 

Au sein du trading desk, nous recherchons un sales manager dans le cadre de leur croissance et du lancement de cette nouvelle offre digitale en charge d’un portefeuille d’agences media

Après une période d’intégration, vous serez rattaché(e) à une Directrice Commerciale Adjointe, et votre mission sera d’assurer la croissance de notre business digital via un maillage de 2 à 3 pools d’agences média.

En fonction de votre analyse des besoins des agences et de leurs clients, vous proposez les solutions les plus adaptées, et travaillez en collaboration avec les différents services de l’entreprise afin de les faire évoluer.

Dans ce cadre, vous :

  • Gérez un portefeuille d’agences médias 
  • Commercialisez l’ensemble des produits digitaux de la régie 
  • Construisez des relations commerciales structurées et stratégiques 
  • Assurez le suivi de votre activité et réalisez le reporting 
  • Collaborez avec les équipes technique et delivery 
  • Réalisez des recommandations opérationnelles en collaboration l’équipe Marketing. 

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes diplômé(e) d’un bac +5 avec une orientation commerciale et une expérience d’au moins 2 ans en régie digitale en charge d’agences média ou une expérience en agence média au département achat (programmatique, search, affiliation).

Vous êtes pédagogue, polyvalent(e) et avez une bonne capacité d’adaptation.

Localisation : Suresnes (92150)

Référence de l’annonce : MHA20011

Postuler

Candidature avec CV

Voir les mentions légales

Les données à caractère personnel recueillies font l'objet d'un traitement informatique par notre cabinet afin de gérer au mieux votre candidature et lui assurer un suivi conforme. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès à vos données ainsi que d’un droit de rectification, de suppression et d'opposition pour des motifs légitimes à ce traitement. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant par courrier à l’adresse suivante : 44/46 Rue de la Bienfaisance 75 008 Paris ou via notre formulaire de contact
Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter