TASTE est un acteur innovant dans le monde du recrutement : nous avons développé une grande communauté, à travers les clubs de compétences (clubs composés d’experts métiers ou secteurs, animés par nos consultants), mais également grâce au digital, notamment les réseaux sociaux.
Nous avons pour volonté de faire grandir l’équipe communication en recherchant notre perle de la communication, afin de proposer du contenu positionnant, divertissant et engageant à notre communauté !
Quel est ton rôle ?
C'est travailler avec Océane, la responsable marketing et communication digitale, soit :
• Tu participeras à la poursuite du développement de la marque Taste via ses réseaux
• Tu te découvriras une passion pour LinkedIn, notre réseau principal en animant une communauté de 47 000 abonnés, sur lequel tu posteras régulièrement des contenus (articles, actualités, offres d’emploi, etc.) ;
• Tu déploieras les réseaux sociaux annexes pour développer la notoriété du cabinet et améliorer la marque employeur (TikTok, Instagram et Facebook)
• Tu soutiendras les projets marketing avec Océane en travaillant notamment une stratégie de newsletters
• Tu accompagneras Océane et Anne-Cécile dans la création et la promotion d’événements reconnus chez Taste
• Tu engageras les collaborateurs Taste pour qu’ils puissent développer leur Personal branding
Rejoindre l’équipe communication/marketing Taste, c’est aussi faire partie de la team PCI (Pôle Cohésion et Innovation), qui est garante de l’innovation du cabinet et du projet d’entreprise. Nous nous réunissions sur des projets positionnants :
• Damien, associé dirigeant du cabinet en charge de la marque du cabinet
• Maud et Morgane, qui s’occupent du French Talent Studio (une communauté d’experts engagés pour innover au service du capital humain)
• Océane, responsable du marketing et de la communication Taste
• Agathe, Executive HeadHunter spécialiste des métiers de la RH
• Anne-Cécile, office manager, en charge des événements
Quel est ton profil ?
Tu disposes d’une formation BAC+4 ou ou plus (type école de communication/commerce, journalisme…) et idéalement, tu as déjà une première expérience au sein d'un projet en communication ou marketing :
• Tu as un attrait tout particulier pour la communication digitale, le marketing et l'évènementiel.
• Tu connais les bases de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, In Design, etc.) et tu sais faire appel à ta créativité.
• Si tu as produit des contenus (journal du collège, page Facebook…) et engagé une communauté, c’est un véritable plus. Notamment en ayant participé à des associations, des engagements autre que les cursus.
• Le Bescherelle est ton meilleur ami.
• Tu as une appétence pour l’innovation et les sujets en lien avec le futur du travail.
Tu es polyvalent, créatif et dynamique et tu n’as pas peur de développer tes nouvelles idées ? Et surtout, tu souhaites apprendre et grandir au sein d’un collectif engagé, bienveillant où la confiance règne ? On serait ravi.e.s de pouvoir échanger avec toi !