Référence : SBE23010
Localisation : Paris Sud
TASTE est un Cabinet de conseil en recrutement innovant, indépendant et convivial positionné depuis 2004 sur le marché des cadres experts (middle-top management).
Contexte
Notre client, un groupement de distributeurs indépendants qui exploite plusieurs enseignes, est en plein développement.
Dans ce contexte de forte croissance de l’activité, nous l’accompagnons dans le recrutement pour un poste stratégique d’Acheteur Marques Nationales (H/F).
Les valeurs de la société
• Partage et créativité
• Proximité
• Exigence
• Bienveillance
Enjeux
Rattaché(e) au Directeur de Marché, l’acheteur Marques Nationales possède une parfaite connaissance et analyse des marchés dont il a la responsabilité, est garant de la bonne négociation et de la compétitivité des conditions d’achat auprès des fournisseurs et des objectifs fixés sur les dossiers en charge. Il est aussi responsable du respect et du pilotage du cahier des charges stratégique de chaque enseigne partenaire.
Bénéfices pour vous
• Autonomie
• Niveau stratégique et opérationnel
• Environnement en mouvement
Profil
Diplômé(e) d’une formation supérieure BTS, Bac+5 en école de commerce / marketing, vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 3 à 5 ans sur une fonction d’Acheteur Marques Nationales en centrale, avec au minimum 4 tours de négociations. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre orientation consommateur / PDV et votre culture des résultats.
Vous avez une capacité à travailler en transversal (et en autonomie). Vous êtes doté(e) de bonnes compétences communicationnelles, relationnelles et d’un bon esprit d’équipe.
Localisation : Paris Sud
Référence de l’annonce : SBE23010
Partager cette offre sur :