TASTE est un Cabinet de conseil en recrutement innovant, indépendant et convivial positionné depuis 2004 sur le marché des cadres experts (middle-top management).
Notre client est un acteur majeur dans le secteur du tourisme et du loisir qui exploite un important réseau de campings thématiques.
Afin de poursuivre son développement, dans le cadre de valeurs sociales, éthiques et environnementales remarquables dans son univers, il est à la recherche du futur Chef de produit H/F.
Rattaché.e directement au Directeur Marketing et le Responsable Marketing Digital, vous serez en charge du marketing opérationnel, la communication online et offline, ainsi que les sites internet.
Dans ce contexte, vos missions seront amenées à :
- Décliner le plan de communication ;
- Elaborer et diffuser les contenus ad-hoc sur les réseaux sociaux et les sites internet de chaque camping ;
- Suivre la e. réputation des campings ;
- Suivre les avis et les notations clients ;
- Elaborer, diffuser et mesurer l’impact des news letters ;
- Finalement, participer à la création des sites internet des nouveaux campings intégrant le groupe en relation avec le web master et les directeurs des campings.
Vous justifiez d’une formation supérieure de type école de commerce ou maîtrise universitaire, avec une spécialisation en marketing ou communication digital.
Vous disposez d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans acquise dans un environnement numérique du e-commerce, et idéalement, en mode projet. Vous avez une très bonne maîtrise de la plume, la Suite Adobe et du Pack Office.
Rigoureux et très organisé, vous aimez le sens de la responsabilité. Vous êtes force de proposition et de persévérance. Vous êtes curieux, créatif et n’avez pas peur de prendre d’initiatives. En effet, vous vous décrivez comme un concepteur, propulseur et coordinateur. De plus, le travail en équipe est pour vous la clé de la réussite.
Un niveau d’anglais courant est souhaitable.
Localisation : N'importe où
Référence de l’annonce : MCR23007
Partager cette offre sur :