Industrie

20 Mars 2022

Ingénieur Support Technique (F/H)

TASTE est un Cabinet de conseil en recrutement innovant, indépendant et convivial positionné depuis 2004 sur le marché des cadres experts (middle-top management).

Notre client, société spécialiste dans la distribution et de commercialisation de solutions de levage conçues et produites par un grand groupe, est un acteur important sur son marché, il recherche dans le cadre de son développement.

Un :
 
Ingénieur Support Technique (F/H)

L’Ingénieur(e) Support Technique assure un support technique et/ou technico-commercial avancé aux différentes équipes de l’entreprise et aux clients.
L’Ingénieur(e) Support Technique a une connaissance poussée des produits, des gammes et des limites techniques concernant les produits du Groupe vendus par l’entreprise.
L’Ingénieur(e) Support Technique a une vision à 360° dans l’accompagnement client et dans la résolution de problématiques propres à ces derniers.

Missions principales :

  • Déterminer les solutions techniques en adéquation avec les besoins de nos clients et les spécificités produits,
  • Prendre le relai des équipes commerciales pour la réalisation de projets spéciaux, et ce en collaboration avec les équipes supports des usines,
  • Former les équipes de l’entreprise et les clients sur les produits distribués par l’entreprise,
  • Être l’interlocuteur technique avec les usines pour le suivi des commandes spéciales,
  • S’assurer de la maîtrise des impacts environnementaux avant toute intervention ou prévision d’intervention.

L’ingénieur(e) Support Technique à une formation mécanique, électromécanique ou conception industrielle avec une connaissance/expérience DAO.

Eu égard à l’environnement international du poste, un niveau d’anglais courant est requis.
Nous nous intéresserons à un des profils d’ingénieurs juniors sortant de formation ou à des profils plus expérimentés.

Compétences Humaines et Savoirs-Être :

  • Autonome et capacité à organiser son propre travail, 
  • Pédagogie (tant pour la gestion client que pour les formations),  
  • Être force de proposition,  
  • Être tourné résolution de problème et avoir un esprit méthodique, 
  • Orienté amélioration continue,  
  • Avoir un sens aigu du service client, 
  • Appétence particulière pour le travail en équipe et pour la collaboration avec différentes parties prenantes,
  • Prise de recul,
  • Esprit d’analyse.



Localisation : Eure et Loir (28)

Référence de l’annonce : VAQ22004

Postuler  

Candidature avec CV

Voir les mentions légales

Les données à caractère personnel recueillies font l'objet d'un traitement informatique par notre cabinet afin de gérer au mieux votre candidature et lui assurer un suivi conforme. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès à vos données ainsi que d’un droit de rectification, de suppression et d'opposition pour des motifs légitimes à ce traitement. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant par courrier à l’adresse suivante : 44/46 Rue de la Bienfaisance 75 008 Paris ou via notre formulaire de contact
Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)
Offres d'emploi
Ces offres
pourraient
aussi vous
intéresser
Toutes les offres d'emploi  
Industrie
Expert d'Assurance Responsabilité Civile — Industrie (F/H)
Postuler  
Industrie
Expert en Maintenance de l'Hydrogène (F/H)
Postuler  
Industrie
Expert en Maintenance HVDC (F/H)
Postuler  
Industrie
Chef de Produit Travaux Publics (F/H)
Postuler  
Industrie - Santé
Responsable de Formation Qualité (F/H).
Postuler  
Industrie
Project Manager innovations clients BtoB F/H
Postuler  

La newsletter

OK