Communication
11 janvier 2021
Social Media Manager (F/H)
Notre client est une agence de communication indépendante spécialisée dans l’art de vivre, la gastronomie et le luxe. L’agence bénéficie d’une excellente réputation qu’elle doit autant à la qualité de son accompagnement, à la maitrise de son écosystème qu’à sa capacité à proposer des opérations de communication créatives et originales. Connue pour sa maîtrise des relations presse, l’agence intervient également de façon plus globale sur du conseil en communication 360°.
Notre client souhaite soutenir son développement en renforçant son expertise en matière de stratégie social media et crée, dans ce cadre, un poste de Social Media Manager (F/H).
Votre mission principale consiste à accompagner les clients de l’agence (créateurs, restaurateurs, chefs, hôteliers, marques, etc.) dans la définition de leur stratégie social media ainsi que dans leur déploiement opérationnel. Vous êtes en capacité d’intervenir sur des aspects de digital paid media, en conseil, gestion opérationnelle et monitoring des campagnes de paid.
Vous assurez une gestion consciencieuse des budgets du pôle. Vous veillez à son développement (up- sell, fidélisation, in-biz) et savez être force de proposition et de conseil auprès de vos clients dans un esprit créatif et innovant. Vous avez en charge la coordination des projets dans l’organisation des ressources nécessaires à leur bonne exécution.
Plus globalement, vous avez à cœur de faire grandir les équipes du pôle mais également d’infuser une vision du social media de façon à faire monter le niveau global des équipes.
Profil attendu :
Vous disposez d’une expérience professionnelle en tant que Consultant Senior, Social Media Manager d’au moins 7 ans, acquise au sein d’une agence spécialiste des stratégies social media et d’influence. Vos clients principaux sont des marques food, lifestyle ou premium et des acteurs du luxe. Vous êtes reconnus pour votre sens stratégique et vos idées créatives. Il est important, pour réussir et vous épanouir dans ce poste et dans l’agence, que vous soyez un véritable foodista.
Enfin, vous êtes d’une nature ouverte et enthousiaste et vous savez adapter votre discours à vos interlocuteurs. Vous êtes agile, mais gardez le souci du travail bien fait et êtes particulièrement orienté résultat. Vous parlez nécessairement anglais.
Localisation : Paris
Référence de l’annonce : CCL20001
Ne manquez aucune offre d'emploi