TASTE est heureux d’accueillir dans son équipe le profil entrepreneur de Matthieu Habra.
Matthieu a cumulé des expériences réussies de dirigeants dans des entreprises du secteur de la communication et des médias.
Porté par la confiance des entreprises par lesquelles il est passé, il crée différentes filiales et évolue à des postes à haute responsabilité : CEO Posterscope dans le groupe Dentsu puis co-CEO chez Havas 360, CEO du réseau mondial Adcity (groupe Havas), et enfin directeur stratégie et développement chez Repeat Groupe.
Une carrière qui a conduit Matthieu à développer de nouveaux modèles et à accompagner les entreprises et les marques dans leur construction et leur transformation digitale.
Des expériences formatrices qui permettent à Matthieu d’avoir une vision de sa mission chez Taste : Dans une période où les mutations du monde du travail s’accélèrent, où les mentalités des cadres évoluent avec de nouvelles aspirations, il est convaincu de la nécessité de faire évoluer les modes de collaboration et les organisations des entreprises.
Matthieu rejoint aujourd’hui le cabinet Taste pour prendre la responsabilité et développer l’Open-Organisation, l’offre management de transition du cabinet. Une proposition permettant aux entreprises de contractualiser avec des talents indépendants dans le cadre de missions stratégiques définies dans le temps.
Il développera par ailleurs un accompagnement spécifique auprès des acteurs de la communication - annonceurs, agences et régies – pour mettre en place des organisations adaptées aux nouveaux enjeux du secteur et des marques.