Commercial

24 mars 2020

Directeur de l’offre (F/H)

Association de loi 1901, notre client propose une offre unique et complète de prestations pour améliorer les conditions matérielles et morales des personnels, agents de la fonction publique territoriale et salariés d'établissements publics des Collectivités Territoriales. 

Au service de plus de 20 000 collectivités adhérentes, il propose au personnel de ses adhérents plus de 73 prestataires dans principalement dans les domaines du voyage et de l’hébergement. 

Depuis 2 ans et demi, sous l’impulsion de son Directeur Général, il opère des transformations profondes afin de moderniser son image et son offre, d’optimiser son organisation et d’améliorer son efficience opérationnelle. 

Dans ce cadre, nous recherchons aujourd’hui leur : Directeur de l’offre (F/H) 

Rattaché au Directeur Général Adjoint, vous êtes en charge de mettre en œuvre la politique de l’offre. Vous êtes garant du catalogue des offres vis à vis des adhérents et des bénéficiaires ainsi que de l’intégrité de la stratégie auprès des prestataires sur les plans commercial, contractuel, juridique et financier. 

Votre action s’articule autour de 7 missions : 
- proposer, ajuster et mettre en œuvre la politique de l’offre, 
- analyser les besoins de vos adhérents et bénéficiaires, 
- dynamiser les contrats fournisseurs avec un plan stratégique défini avec le DGA et la Direction Marketing, 
- mettre en place et superviser le suivi des fournisseurs, 
- coordonner le traitement des réclamations au niveau du SAV, 
- manager, former et coordonner le travail et votre équipe. 

De formation commerciale supérieure, vous disposez d’une expérience significative dans l’animation de la relation B to B, le management d’équipe et la gestion de portefeuille de partenaires. Vision stratégique, sens de l’organisation et de l’animation d’équipe, capacité à négocier sont des qualités essentielles attendues sur ce poste. 

Localisation : Guyancourt (78 Yvelines)

Référence de l’annonce : AGO20003

Postuler

Candidature avec CV

Voir les mentions légales

Les données à caractère personnel recueillies font l'objet d'un traitement informatique par notre cabinet afin de gérer au mieux votre candidature et lui assurer un suivi conforme. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès à vos données ainsi que d’un droit de rectification, de suppression et d'opposition pour des motifs légitimes à ce traitement. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant par courrier à l’adresse suivante : 44/46 Rue de la Bienfaisance 75 008 Paris ou via notre formulaire de contact
Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter