Ressources Humaines

14 mai 2018

Talent Development Manager (H/F)

Notre client, acteur industriel incontournable sur différents marchés et en pleine croissance avec plus de 4000 collaborateurs et une cinquantaine de sites, recherche son Talent Development Manager (H/F). 

Acteur clé de l’équipe ressources humaines, vous avez un rôle essentiel dans la conduite du développement des talents Groupe.


Missions

  • Vous développez des processus et des outils de recrutement Groupe et gérez directement certains recrutements clés.
  • Vous définissez, organisez et gérez le programme d’onboarding et veillez à l’amélioration continue de l’intégration des nouveaux arrivants.
  • Vous développez et gérez des processus et des outils de gestion de carrière: mobilité interne, évaluation des talents, plan de relève, coaching, plan de développement, parcours professionnel pour les experts.
  • Vous soutenez et accompagnez le déploiement annuel du processus d’évaluation de la performance du Groupe.
  • Vous dirigez le déploiement des programmes de développement Groupe dédiés aux dirigeants et aux managers.
  • En collaboration avec l’équipe de communication, vous veillez à l’engagement des employés et à la communication interne.
Profil

De formation supérieure en ressources humaines, vous disposez d’une expérience d’au moins 10 ans en tant que généraliste RH ou Responsable du développement RH, idéalement acquise dans un contexte international.

Vous avez une solide expérience du recrutement, du management de la performance, de la formation et de la gestion de carrières. Vous avez une réelle appétence pour les environnements internationaux et multiculturels en constante évolution ainsi qu’une une bonne compréhension des enjeux business et économiques. Eu égard à l’environnement international du poste, un niveau de français et d’anglais courant est requis. Votre aisance relationnelle vous permet d’être en contact avec tout type d’interlocuteurs et d’avoir une proximité avec les opérationnels.

Localisation : N'importe où

Référence de l’annonce : OBO18112

Postuler

Candidature avec CV

Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter