Communication

9 juin 2020

Customer Success Manager (F/H)

Notre client est une agence digitale reconnue dans son domaine pour la qualitéde son accompagnement. L’agence organisée en plusieurs pôles decompétences (Gestion de projets, Web & Mobile, Pôle Créa / UX, Web Marketing /Campagnes) compte aujourd’hui 70 collaborateurs.
Spécialisée sur la création de dispositifs digitaux (solutions interactives,marketing digital, développement mobile), l’agence accompagne de nombreuxclients avec une vraie capacité à fidéliser et à faire grandir chaque compte.

Dans le cadre de son développement, notre client recherche son futur Customer Success Manager (H/F).

Le Customer Success Manager s'assure de la satisfaction client grâce à la bonne coordination entre les parties :
- Créer une relation personnelle forte avec les interlocuteurs-clés chez le client
- Assurer un cadrage et un pilotage de la globalité des prestations digitales vendues chez le client
- Connaître en détail le Business Model et l'organisation du client pour être pertinent dans nos recommandations digitales
- Être l'interlocuteur de référence auprès du client pour le suivi et le pilotage du compte
- Identifier et suivre les opportunités business détectées lors des interactions avec le client

Profil :

Vous êtes issue d'une formation supérieure de type école de commerce ou maîtrise universitaire, et disposez d'une expérience professionnelle significative d'au moins 5 ans en agence digitale sur des projets complexes (e-commerce principalement), pour le compte d’un annonceur ou d’un pure player. Vous possédez un excellent relationnel, vous êtes rigoureux, organisé et aimez travailler en équipe. Vous êtes orienté client et résultats. 

En raison de l’environnement international du poste, vous justifiez d’un niveau d’anglais courant.

Localisation : Paris (75002)

Référence de l’annonce : EMA20009

Postuler

Candidature avec CV

Voir les mentions légales

Les données à caractère personnel recueillies font l'objet d'un traitement informatique par notre cabinet afin de gérer au mieux votre candidature et lui assurer un suivi conforme. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès à vos données ainsi que d’un droit de rectification, de suppression et d'opposition pour des motifs légitimes à ce traitement. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant par courrier à l’adresse suivante : 44/46 Rue de la Bienfaisance 75 008 Paris ou via notre formulaire de contact
Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter