Finance / Comptabilité

24 Août 2021

Chargé/e d’affaire M&A (F/H) – Création de poste

TASTE est un Cabinet de conseil en recrutement innovant, indépendant et convivial positionné depuis 2004 sur le marché des cadres experts (middle-top management).

Notre client – Groupe français qui continue son fort développement à l’international, est spécialisé dans le domaine de la logistique.
Chargé/e d’affaire M&A (F/H) – Création de poste

Au sein de la cellule M&A et reportant à la directrice M&A les missions seront les suivantes :

- Exécution mutualisée des opérations M&A pour le compte de toutes les filiales et notamment coordination et pilotage des intervenants internes et conseils impliqués
- Analyse financière et stratégique des cibles
- Evaluations multicritères des cibles et négociations juridico-financières d’acquisition
- Proposition de structuration financière des opérations en lien avec les autres Directions du Groupe
- Rédaction des dossiers d'investissement pour le Comité d'Investissement du Groupe
- Pour les dossiers soumis à validation du Groupe, rédaction de notes d’analyses reflétant la position au plan financier, à destination du Comité d’Investissement
- Contribution et/ou réalisation de présentations financières ad hoc aux différents organes de gouvernance du Groupe (Conseil d’Administration, Comex, Comité d’Investissement)
- Contribution aux activités de Financements et Placements : participation aux financements, aux placements et à la stratégie financière du Groupe.


Le profil recherché :

Vous disposez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 années en M&A avec une expérience en Corporate. Une expérience en conseil (Transaction Services) serait un plus.
Doté(e) d'un excellent sens commercial et d'une véritable vision business, vous possédez un tempérament conjuguant analyse, crédibilité et ténacité.
Un anglais bilingue est requis sur ce poste.

Localisation : Issy-les-Moulineaux

Référence de l’annonce : NGR21060

Postuler

Candidature avec CV

Voir les mentions légales

Les données à caractère personnel recueillies font l'objet d'un traitement informatique par notre cabinet afin de gérer au mieux votre candidature et lui assurer un suivi conforme. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès à vos données ainsi que d’un droit de rectification, de suppression et d'opposition pour des motifs légitimes à ce traitement. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant par courrier à l’adresse suivante : 44/46 Rue de la Bienfaisance 75 008 Paris ou via notre formulaire de contact
Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter