TASTE est un Cabinet de conseil en recrutement innovant, indépendant et convivial positionné depuis 2004 sur le marché des cadres experts (middle-top management).
Vous êtes dynamique, polyvalent, curieux et organisé ? Rejoignez l’équipe d’AdGENCY-Experts
Sur un marché en croissance, enthousiasme, réactivité et motivation sont les maîtres mots de notre agence. Notre métier est de proposer aux entreprises des conférenciers, speakers, intervenants, animateurs aux parcours exceptionnels, pour inspirer et questionner les organisations et les hommes qui les composent. Les thématiques sont celles qui interpellent les entreprises d’aujourd’hui : innovation, prise de décision, négociation, cohésion d’équipe, bonheur et bien être au travail, transformation digitale, RSE, IA, Métavers, Innovation, le monde demain, transformation digitale, Leadership et management…
Riche de la forte proximité que nous entretenons avec chacun de nos experts depuis 32 ans, et de la parfaite connaissance de leurs parcours et de leurs actualités, nous conseillons les entreprises et organisations pour tous leurs événements : séminaires, colloques, conférences, convention, coachings,… Nos 876 conférenciers experts, dont les plus prestigieux du marché apportent un véritable supplément d’âme aux manifestations de nos 2000 clients parmi lesquels : Chanel, Société Générale, Club Med, EDF, Orange, Hachette, Carrefour, Banque Populaire, Crédit Agricole, Groupama, FDJ, Renault, Auchan, L’Oréal Paris, Airbus…
Vos Missions :
En collaboration étroite avec le Président de l’agence :
➢ Traiter les demandes de conférence :
étude du besoin, qualification de la demande, proposition d'intervenants, suivi de l'événement : de la réunion
préparatoire au débriefing de l’intervention.
➢ Créer et diffuser les supports de communication de l'agence : newsletter, post sur les réseaux sociaux,
articles sur notre blog…
Et de façon plus autonome :
➢ Suivre et mettre à jour les outils de gestion opérationnels. CRM, alimentation et suivi de l'activité du site
internet, mise à jour du tableau de suivi des demandes…
➢ Gérer les tâches administratives et comptables de l’entreprise. Édition et envoi des devis/factures,
échanges de documents avec notre comptable…
Votre formation :
➢ Après un diplôme bac+ 3/5, vous avez une ou plusieurs expériences d'au moins 3 ans dans le domaine du
conseil, de la communication, de l'événementiel, et/ou du journalisme.
Vous êtes :
➢ Une personne curieuse qui dispose d'une réelle agilité intellectuelle nécessaire pour jongler entre les
différents besoins de nos clients et les univers de nos conférenciers, et cela dans une entreprise à taille
humaine.
➢ Animée par une volonté de conseiller vos interlocuteurs avec bienveillance et empathie car la principale
valeur ajoutée de notre agence est la qualité du conseil.
➢ Consciencieux(se), rigoureux(se), structuré(e) et autonome.
Vos compétences :
➢ Qualité rédactionnelle & maîtrise de l’orthographe.
➢ Suite Office : Excel, Word, PowerPoint
➢ Réseaux sociaux
➢ CRM
➢ Photoshop & langage Html seraient un plus
➢ Anglais
➢ Intelligence relationnelle
Localisation : Neuilly sur Seine
Référence de l’annonce : KMO22012
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