Marketing

15 juillet 2020

Chef de Projet Marketing (F/H)

Notre client est un acteur français de la presse print et web. Construit sur les valeurs du journalisme, il s’adresse à un lectorat influent. Son site est par ailleurs un des premiers sites d’information générale en France et l’un des cinq premiers en mobilité. 
L’entreprise développe aujourd’hui un pôle évènementiel sur les thématiques de la santé, la neuroscience et la technologie avec cinq nouveaux évènements ayant vu le jour cette année. 

Nous recherchons dans ce contexte un Chef de Projet Marketing (H/F) pour participer au développement de ce pôle et qui saura s’appuyer sur la marque pour créer de nouvelles opérations évènementielles et apporter de la valeur aux différents partenaires. 

Vous aurez pour principal enjeu de contribuer au développement commercial des évènements du groupe. Bras droit du responsable commercial de l’équipe vous saurez valoriser les évènements auprès des partenaires ainsi que mettre en œuvre avec ceux-ci de nouveaux partenariats et sponsoring. 
Véritable binôme, vous accompagnerez le commercial dans la conception d’argumentaires de vente pour enrichir l’offre. 

Vous interviendrez de la conception à la réalisation des supports de vente print et digitaux : documents de présentation et packages à destination des partenaires. Vous devrez par ailleurs créer de nouveaux supports de communication. 
Vous réaliserez régulièrement des benchmarks des évènements concurrents afin d’enrichir l’offre et serez en capacité de capter de nouvelles tendances du marché pour y adapter les prestations. Vous participerez par ailleurs à la consolidation de la base de données clients et prospects. 

Enfin, en tant que Chef de Projet vous gérerez la relation client ainsi que la mise en œuvre du suivi opérationnel du partenariat. Vous coordonnerez la relation client avec les équipes internes et les principaux prestataires et veillerez ainsi au respect des engagements contractuels. 

Vous êtes issu(e) d’une formation en école de commerce ou équivalent universitaire et justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans la gestion de projets évènementiels en agence ou chez l’annonceur. Vous maitrisez idéalement le logiciel InDesign ainsi que le pack office. 

Vous faites preuve d’un fort esprit pratique et de curiosité et êtes force de proposition. Votre aisance relationnelle et votre sens de l’écoute vous permettra d’être un réel pilier au sein de l’équipe. 

Localisation : Paris (75015)

Référence de l’annonce : RVO20012

Postuler

Candidature avec CV

Voir les mentions légales

Les données à caractère personnel recueillies font l'objet d'un traitement informatique par notre cabinet afin de gérer au mieux votre candidature et lui assurer un suivi conforme. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès à vos données ainsi que d’un droit de rectification, de suppression et d'opposition pour des motifs légitimes à ce traitement. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant par courrier à l’adresse suivante : 44/46 Rue de la Bienfaisance 75 008 Paris ou via notre formulaire de contact
Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter