IT / Cyber Sécurité

19 novembre 2020

CTO (F/H)

Notre client, une TechFin mettant en relation des fintech et des clients institutionnels recherche dans le cadre de sa deuxième levée de fonds son CTO (F/H)

Vos missions 


  • Vous prenez en charge les éléments de gouvernance IT du projet et contribuer aux décisions stratégiques de notre client. 
  • Vous portez, proposez et défendez les choix techniques conjointement avec la Direction Générale.
  • Vous explorez, définissez et faites évoluez l’architecture technique et applicative en liaison avec les experts produit, métier et AWS.
  • Vous êtes le garant de la livraison du produit en ligne avec la roadmap.
  • Vous vous assurez de la qualité pour le recettage, les contrôles, la sécurité et la performance. En parallèle, vous mettez en place et opère le support applicatif.
  • Vous recrutez les ressources pour supporter la croissance de l’activité.
  • Vous formez, coacher et manager l’équipe tech.

Votre profil 

Issu d’une école d’ingénieur ou équivalent universitaire, vous justifiez à minima de 7 ans d’expérience professionnelle acquise au sein d’une direction IT dans le secteur de la finance/banque. Vous avez évolué dans des contextes de plateforme cloud (GCP, Azure, AWS), êtes un expert JAVA et savez manager et fédérer des équipes IT.

Stack technique
AWS, Java, React.

Localisation : Paris (75009)

Référence de l’annonce : SOB20003

Postuler

Candidature avec CV

Voir les mentions légales

Les données à caractère personnel recueillies font l'objet d'un traitement informatique par notre cabinet afin de gérer au mieux votre candidature et lui assurer un suivi conforme. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès à vos données ainsi que d’un droit de rectification, de suppression et d'opposition pour des motifs légitimes à ce traitement. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant par courrier à l’adresse suivante : 44/46 Rue de la Bienfaisance 75 008 Paris ou via notre formulaire de contact
Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter