Digital

11 janvier 2021

Sales manager – Business Developper App mobile (F/H)

Notre client est l’application mobile shopping leader en France et en Europe sur son segment.

C’est l’application mobile la plus complète du marché qui accompagne au quotidien plus de six millions d’utilisateurs tout au long de leurs parcours d’achat. Elle permet de sauvegarder sur son smartphone les cartes de fidélités de tous ses magasins, marques ou restaurants préférés, ses tickets de caisse, les catalogues promotionnels, les offres et avantages fidélité.

Notre client travaille en étroite collaboration avec les agences médias et les annonceurs dans le cadre de la commercialisation de leurs solutions in-app et de l’extension d’audience des apps via le trading desk du groupe auquel notre client est rattaché.

Nous recherchons dans ce contexte un Sales Manager – Business developer (F/H) en charge d’un portefeuille d’agences médias et leurs annonceurs

Vous êtes détenteur d’une formation Bac+5 ou équivalent universitaire.

Vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans d’expérience commerciale dans l’univers du digital et du mobile – vous maîtrisez la relation avec les agences médias.

Mais surtout votre appétence pour l’univers du marketing mobile et votre intérêt pour le secteur du retail et de la grande consommation seront très appréciés.

Localisation : Île-de-France (92)

Référence de l’annonce : MHA21025

Postuler

Candidature avec CV

Voir les mentions légales

Les données à caractère personnel recueillies font l'objet d'un traitement informatique par notre cabinet afin de gérer au mieux votre candidature et lui assurer un suivi conforme. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès à vos données ainsi que d’un droit de rectification, de suppression et d'opposition pour des motifs légitimes à ce traitement. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant par courrier à l’adresse suivante : 44/46 Rue de la Bienfaisance 75 008 Paris ou via notre formulaire de contact
Importer mon CV
(format PDF, JPG, ou PNG - 2Mo maximum)

Ne manquez aucune offre d'emploi

La newsletter