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Communication
6 Mai 2022
TASTE est un Cabinet de conseil en recrutement innovant, indépendant et convivial positionné depuis 2004 sur le marché des cadres experts (middle-top management).
3 Stages à Pourvoir
Vous êtes dynamique, polyvalent, curieux et organisé ? Rejoignez l’équipe d’AdGENCY-Experts !
Sur un marché en croissance, enthousiasme, réactivité et motivation sont les maîtres mots de notre agence. Notre métier est de proposer aux entreprises des conférenciers, speakers, intervenants, animateurs aux parcours exceptionnels, pour inspirer et questionner les organisations et les hommes qui les composent. Les thématiques sont celles qui interpellent les entreprises d’aujourd’hui : innovation, prise de décision, négociation, cohésion d’équipe, bonheur et bien être au travail, transformation digitale, RSE, IA, Métavers, Innovation, le monde demain, transformation digitale, Leadership et management…
Riche de la forte proximité que nous entretenons avec chacun de nos experts depuis 32 ans, et de la parfaite connaissance de leurs parcours et de leurs actualités, nous conseillons les entreprises et organisations pour tous leurs événements : séminaires, colloques, conférences, convention, coachings,… Nos 876 conférenciers experts, dont les plus prestigieux du marché apportent un véritable supplément d’âme aux manifestations de nos 2000 clients parmi lesquels : Chanel, Société Générale, Club Med, EDF, Orange, Hachette, Carrefour, Banque Populaire, Crédit Agricole, Groupama, FDJ, Renault, Auchan, L’Oréal Paris, Airbus…
Vos missions :
• Rechercher les thématiques à traiter en conférences : Vous participez à l’identification des experts et thématiques au travers de votre analyse de tendances et de la veille du marché que vous menez : livres, articles, interviews passages télé et allez traiter les propositions
• Créer et diffuser les supports de communication de l’agence : Newsletter, post sur les réseaux sociaux, articles sur notre blog...
• Organiser la production de contenus : Vous planifiez les interviews d’experts et le contenu de nos newsletters.
• Rédiger le contenu lié à nos évènements : Vous prenez en charge les invitations ainsi que les comptes rendus et leur diffusion.
• Suivre et mettre à jour les outils de gestion opérationnels : CRM, alimentation et suivi de l'activité du site internet, mise à jour du tableau de suivi des demandes...
• Gérer les tâches administratives et comptables de l’entreprise : édition et envoi des devis/ factures, échanges de documents avec notre comptable...
Votre formation :
Après un diplôme bac+ 3/5, vous avez réalisé une ou plusieurs expériences d'au moins 3 ans d a n s l e domaine du c o n s e i l , de l a communication, de l'événementiel, et/ou du journalisme.
Vos compétences :
➢ Qualité rédactionnelle & maîtrise de l’orthographe.
➢ Suite Office : Excel, Word, PowerPoint
➢ Intelligence relationnelle
➢ Photoshop & langage Html seraient un plus
➢Site internet CMS, cross media
Lieu : Neuilly sur Seine
POSSIBILITÉ DE CDD/CDI PAR LA SUITE
PAS D’ALTERNANCE POSSIBLE
Localisation : Neuilly sur Seine
Référence de l’annonce : KMO22011